hier entretien complet chez AD poids-lourds
- tome38
hier entretien complet chez AD poids-lourds
hier j'ai fait faire un entretien complet: vidange moteur +filtre a huile , vidange boite a vitesse , vidange pont , changements des 4 couroi d'entrainement ventilo radiateur+la couroi dumper et un graissage au complet quand je les repri j'ai constacté une net différence sur la route que du bonheur m'internant
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: hier entretien complet chez AD poids-lourds
Et pour information tu en as eu pour la modique somme de ??
Car depuis que j'ai mon car (7 ans) je n'ai fait aucune vidange :/ bout pas bien !
Car depuis que j'ai mon car (7 ans) je n'ai fait aucune vidange :/ bout pas bien !
- SixFamilly
- Mon car : Renault Iliade RTX
Bonsoir,
Également intéressé pour une idée du prix pratiqué chez toi.
Par contre, je ne suis pas certains qu'une recharge de climatisation soit possible dans tous les centres AD PL...
à suivre, Laurent
Également intéressé pour une idée du prix pratiqué chez toi.
Par contre, je ne suis pas certains qu'une recharge de climatisation soit possible dans tous les centres AD PL...
à suivre, Laurent
- tome38
j'en est eu pour presque 800€ m'est quand il faut le faire il faut y passé a la caisse vous dit que depuis 7 ans vous avez pas fait la vidange moteur faite quand même attention car toute huile per de son efficacité au Bou d'une année , conseil: faire une vidange moteur une fois par an ou 15 000 a (20 000km Max) maintenant chacun fais comme bon lui semblehomecar59 a écrit :Et pour information tu en as eu pour la modique somme de ??