Bonjour tout le monde.
Écumant les forums d aménagement en guise d infos et d idées pour mon futur projet, les liens hyper texte m ont fait atterrir chez vous.
Après la lecture de qqes topics très intéressant j ai décidé de m inscrire et de passer en revue tous les sujets qui m intéressent.
Cela fait quelques années que j habite dans des véhicules aménagés par mes soins, ils me servent de logement saisonnier lorsque je travaille et a vadrouiller le reste de l année lorsque je travaille pas...
La famille s agrandissant, on a décidé de revendre notre fidèle poids lourd, un vieux mercedes 1217, pour acheter un setra s215hr, dans l idée qu une chambre d enfant et plein de places assisses ne serait pas du luxe dans les années a venir.
Le véhicule est acheté, stocké au chaud, début des travaux au mois de mai car pour l instant je suis en mode boulot a 600 kms du lieu de stockage.
Ce qui fait qu il me reste 4 mois de cyber-prospection pour établir mon agencement et mes plans histoire de ne pas perdre de temps une fois les travaux lancés.
Déjà un grand merci aux détenteurs de setra qui ont tenu un blog ou crée des topics sur leurs transformations, ça m aide déjà beaucoup dans mes réflexions au sujet du trottoir et de l isolation.
A plus sur le forum!
Matthieu
Bien l'bonjour!
- p800
- Mon car : PR8 heuliez
Re: Bien l'bonjour!
Bonjour,
bien venu a toi
bien venu a toi
- lion76
- Mon car : volvo b10m
- narval
- Mon car : 814 mercedes Petit Scarabe
Bonjour
Bienvenue parmi nous
Merci Daniel Bonne année
Bonne santé
Tout mes meilleurs vœux !!!!
A bientôt amicalement Bruno
Tous mes meilleur vœux !!!
Bienvenue parmi nous
Merci Daniel Bonne année
Bonne santé
Tout mes meilleurs vœux !!!!
A bientôt amicalement Bruno
Tous mes meilleur vœux !!!
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
Facebook narval clouliner
Facebook narval clouliner
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Bienvenue parmi nous Matthieu et que 2015 soit l'année de tes plus belles réalisations ! 
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
-
Fred
- Mon car : Je cherche encore
bonjour, meilleurs voeux a toi et courage pour ton projet
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Salut Matthieu, bienvenue chez nous.
N'hésite pas à poser des questions, touts les membres du forum ne manquerons pas de répondre ou tout au moins t'aider dans tes choix ou tes questions techniques.
N'hésite pas à poser des questions, touts les membres du forum ne manquerons pas de répondre ou tout au moins t'aider dans tes choix ou tes questions techniques.
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68