Nous vous donnons la parole
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Re: Nous vous donnons la parole
Bonsoir à tous,
concernant le reportage photo, sa mise en ligne n'a pas était faite faute de temps !
Mais ça va venir ....
concernant le reportage photo, sa mise en ligne n'a pas était faite faute de temps !
Mais ça va venir ....
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- narval
- Mon car : 814 mercedes Petit Scarabe
Bonsoir
Je suis désappointé, ce n'est quand même pas dur de répondre et dire si ça plait ou pas sur le côté trop sérieux d'un poste
Je souhaitais juste vous apportez une nouvelle porte car j'ai doublé mon autonomie rien quand modifiant mes branchement de mes panneaux solaire....
C'est vrai que boulversé une règle établi peut déplaire et être mal compris.....
Alors bougez vous ....
Il est vrai que boulversé des règles établies peuvent déranger et être mal comprises
Courage réveiller le bénévole qui est en vous et partageons pour aller plus loin .
A bientôt cordialement Bruno
Je suis désappointé, ce n'est quand même pas dur de répondre et dire si ça plait ou pas sur le côté trop sérieux d'un poste
Je souhaitais juste vous apportez une nouvelle porte car j'ai doublé mon autonomie rien quand modifiant mes branchement de mes panneaux solaire....
C'est vrai que boulversé une règle établi peut déplaire et être mal compris.....
Alors bougez vous ....
Il est vrai que boulversé des règles établies peuvent déranger et être mal comprises
Courage réveiller le bénévole qui est en vous et partageons pour aller plus loin .
A bientôt cordialement Bruno
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
Facebook narval clouliner
Facebook narval clouliner
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
et ben voila sa discute
un ptit sujet et hop
allez les amis continuons comme ca,comme les mousquetaires''sans peur ni reproche'' toujours dans une bonne ambiance,conviviale et amicale
la j'aime
allez bonne nuit les petits

un ptit sujet et hop
allez les amis continuons comme ca,comme les mousquetaires''sans peur ni reproche'' toujours dans une bonne ambiance,conviviale et amicale
la j'aime
allez bonne nuit les petits
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Bonjour Jean-Yves,la route 29 a écrit :d'ailleurs lors de ma premiere rencontre AAVL a vitré, gotilb me l'avait dit,''t'auras pas de véhicule aménagé''ha bon je lui dit''
Si j'ai dit ça je suis vraiment un naze. Quel jugement ! Désolé...
Pour un aspect plus globale, dans l'asso et le forum nous accueillons les bras ouverts les "non aménageurs" et les Ccar VL...(une pensée pour Marc).
Concernant le gros rassemblement du 15 août, perso je préfère les rasso régionaux qui sont beaucoup plus conviviaux. Le 15 aout c'est l'usine et on repart en ayant discuté finalement avec un petit nombre de personne (vraiment discuter je veux dire).
Sinon c'était à Fougères... Il y avait aussi "Sniper" entres autres...
Amitiés cher frère de Région...
Erik
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
J ai bien compris Erik ..sui plus très intéressant en ducato 

- sniper14610
- Mon car : Renault FR1
Salut à tous,
Et oui, notre premier rasso regionnal à Fougères. La première fois où nous nous sommes rencontrés. Heureusement que nous sommes venu, cela aurait été dommage de ne pas se connaître.
Sinon Marc, même avec ta roulote on t'aime quand même. Ne pas se faire réveiller par des coups dans le CC, ça nous manquerais ;)
@+Luc
Et oui, notre premier rasso regionnal à Fougères. La première fois où nous nous sommes rencontrés. Heureusement que nous sommes venu, cela aurait été dommage de ne pas se connaître.
Sinon Marc, même avec ta roulote on t'aime quand même. Ne pas se faire réveiller par des coups dans le CC, ça nous manquerais ;)
@+Luc
- la route 29
t'inquiete erik,ya pas de souci
oui c'était fougére et pas vitré,la mémoire qui flanche
on avait passez une bonne journée le samedi malgré le ptit crachin
oui c'était fougére et pas vitré,la mémoire qui flanche
on avait passez une bonne journée le samedi malgré le ptit crachin
- sniper14610
- Mon car : Renault FR1
Les crachins ça nous fait pas peur :D
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Enfin... On l'aime... Moins qu'avant quand même !sniper14610 a écrit :.
Sinon Marc, même avec ta roulote on t'aime quand même. ;)
@+Luc
Erik
- bibliobus59
Tiens le revoilà!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- bibliobus59
Après transformation,mais regarde bien les points commun ! 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut à tous
Hé oui il est bien triste que lors des rassemblement et surtout annuel tout le monde discute mais qu'en suite plus rien. Me forum est la pour garder contact justement quand on ne se voit pas de visu. Donc pourquoi ne pas continuer à discuter ici.
Sinon je suis gêné aussi sur le fait qu'après avoir publier sur un post on ne peux pas rediscuter sur un autre. Ça décourage d'y répondre du coup. Je sais que c'est pour éviter les messages automatique et tout ça mais c'est vraiment gênant je trouve.
La route t'as beau ne pas avoir de car aménager mais tu fait partie des personnes qui discutent le plus sur le forum et qui donc fait vivre l'association. D'autres qui ont des cars ne discutent pas du tout donc sont beaucoup moins intéressant que toi.
Marc on t'aime quand même avec ton ducato mais bon vivement que tu reprennes un véhicule digne de ce nom ^^ tu remonterait dans notre estime ;)
C'est vrai que les rassemblement régionaux sont plus conviviaux que lannuel. vivement le prochain rassemblement !
Allé à vos claviers les amis !
Hé oui il est bien triste que lors des rassemblement et surtout annuel tout le monde discute mais qu'en suite plus rien. Me forum est la pour garder contact justement quand on ne se voit pas de visu. Donc pourquoi ne pas continuer à discuter ici.
Sinon je suis gêné aussi sur le fait qu'après avoir publier sur un post on ne peux pas rediscuter sur un autre. Ça décourage d'y répondre du coup. Je sais que c'est pour éviter les messages automatique et tout ça mais c'est vraiment gênant je trouve.
La route t'as beau ne pas avoir de car aménager mais tu fait partie des personnes qui discutent le plus sur le forum et qui donc fait vivre l'association. D'autres qui ont des cars ne discutent pas du tout donc sont beaucoup moins intéressant que toi.
Marc on t'aime quand même avec ton ducato mais bon vivement que tu reprennes un véhicule digne de ce nom ^^ tu remonterait dans notre estime ;)
C'est vrai que les rassemblement régionaux sont plus conviviaux que lannuel. vivement le prochain rassemblement !
Allé à vos claviers les amis !
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Pollens ... 
JiCé
- la route 29
ben mon ptit jicé que t'arrive t'il ????????????
comme tu le dit si bien gislhain,que tu est un véhicule aménagé ou pas,peut importe,ont a une passion ont la partage sur le forum,chacun donne et partage ses connaissances.
le plus c'est les rencontres,ou la nous vivons vraiment quelques chose de fénomènale,conviviale,ou le partage,les conseils et le savoir faire de chacun apporte énormément.
ensuite les repas partagé ou l'on mange certe,mais ou l'on déconne beaucoup,les blagues,les chansons et le reste,jen passe.
cette convivialité partagé ensemble lors des rencontres,devrais continuer sur le forum,je pense
évidament ont ne peut etre amis avec tout le monde,c'est logique et humain,mais continuer a avoir de bonne relation le reste de l'année n'est que bénifique pour les prochaines rencontres.
alors une fois de plus a vous tous adhérents ou menbres n'ayer pas peur de discuter sur le forum,ceci ne peut qu'etre bénifique pour tout le monde et peut aussi apporter un plus pour les rencontres,meme si c'est des blagues,lors que l'on ce retrouve,ont peut dire ensuite ''tiens ta vue la bétise que ta dit''
c'est un exemple bien sur.
moi c'est vrais jsuis sérieux,le seigneur n'aime pas que je plaisante
allez amen mes enfants
comme tu le dit si bien gislhain,que tu est un véhicule aménagé ou pas,peut importe,ont a une passion ont la partage sur le forum,chacun donne et partage ses connaissances.
le plus c'est les rencontres,ou la nous vivons vraiment quelques chose de fénomènale,conviviale,ou le partage,les conseils et le savoir faire de chacun apporte énormément.
ensuite les repas partagé ou l'on mange certe,mais ou l'on déconne beaucoup,les blagues,les chansons et le reste,jen passe.
cette convivialité partagé ensemble lors des rencontres,devrais continuer sur le forum,je pense
évidament ont ne peut etre amis avec tout le monde,c'est logique et humain,mais continuer a avoir de bonne relation le reste de l'année n'est que bénifique pour les prochaines rencontres.
alors une fois de plus a vous tous adhérents ou menbres n'ayer pas peur de discuter sur le forum,ceci ne peut qu'etre bénifique pour tout le monde et peut aussi apporter un plus pour les rencontres,meme si c'est des blagues,lors que l'on ce retrouve,ont peut dire ensuite ''tiens ta vue la bétise que ta dit''
c'est un exemple bien sur.
moi c'est vrais jsuis sérieux,le seigneur n'aime pas que je plaisante
allez amen mes enfants
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
C'est juste pour tout ce qui viens de se dire que malvina et moi continuons.
Pour le reste nous passons outre.
Bonne nuitée et bin vent dans l'neoplan . Ou le ducato !
Pour le reste nous passons outre.
Bonne nuitée et bin vent dans l'neoplan . Ou le ducato !
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- la route 29
merci a vous mrs duplo et malvina
comment ce fait t'il que vous soyer en vert?
ha ptete le verre de l'amitiée
bon je sort
comment ce fait t'il que vous soyer en vert?
ha ptete le verre de l'amitiée
bon je sort
- lion76
- Mon car : volvo b10m
- homecar59
ils doivent être malade ou alors plus du CA :) 
- bibliobus59
En vert c est les gentils ,orange les moins gentils ,en rouge les branleurs .attention à toi ghislain
- homecar59
Même pas peur je suis en vert moi Marc, toi orange fait attention !