porte rideau

p800
Mon car : PR8 heuliez

porte rideau

Message non lu par p800 »

Bonjour :870: ,

PR8 paroie douche alu.jpg

Je recherche en vains depuis 1 année ce type de porte, pour quelle deviennes une porte ou une cloison suivant sont positionnement (pas de problème si pas de rail haut ou bas).
Un produit similaire existe bien en suède, mais bien trop solide et cher pour mon utilisation 2700€ :830:

La direction des portes d'armoire de bureau ne convienne pas non plus, ainsi que et les porte de placard de cuisine qui mesure seulement 1000 de haut. :836:
armoire-haute-pierre-henry-collection-gnric-corps-monobloc-avec-rideau-tri-lame-finition-anthracite-htre.jpg
La seule idée que je ne n'ai pas exploré est chez les vendeurs de camping car directement. les montants demandés pour une simple poignée de porte m'en ont dissuadé ................pour le moment du moins.

Donc si vous avez une piste a proposer :828:

A+ :837:

Hervé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ggbdb

Re: porte rideau

Message non lu par ggbdb »

Bonjour à toi,

J'ai une porte de ce genre que j'ai dans mon camping car (pour ne pas dire exactement la même lol), et je pense la démonter et la vendre.
Je suis absent jusqu'à la fin du mois, aussi je te propose de reprendre contact pour des détails supplémentaires début novembre.

Cordialement
gg
p800
Mon car : PR8 heuliez

Re: porte rideau

Message non lu par p800 »

C'est une tès bonne nouvelle respect-prosterne

offre_fleurs

La suite MP pour téléphone :870:
Répondre

Retourner vers « L'ameublement »