Bonjour,
Pour commencer un grand coucou à ceux qui étaient à la première rencontre nationale dans l'allier à la suite de laquelle bien qu'ayant rencontré des personnes fort sympathique nous avons disparus du forum et de l'assoc toujours trop débordés par notre vie quotidienne. Nous n'avons pas énormément voyagé avec le bus mais nous y avons vécu une bonne partie du temps durant 1 an plus quelques vacances depuis et quand nous sommes à la maison il sert beaucoup pour recevoir les amis.
Notre vie s'étant sédentarisée, nous avons l'intention de le revendre mais pour cela, il nous faut changer le "câble" d'embrayage je mets des guillemets car c'est en fait une glissière à billes. Gilles l'a remplacé dans l'urgence il y a 2 ans par un câble mais il faut être costaud pour débrayer et chaque longue route occasionne quelques courbatures... Il vient de trouver la pièce chez Bieron à 650 € mais on se dit que si jamais quelqu'un à acheter 2 bus pour en faire un ou a renoncer à en aménager un ou en a vu chez un transporteur ou dans une casse ça serait vraiment super si on pouvait en trouver un moins cher car si on va le vendre c'est aussi parce que nosu sommes dans la mouise financièrement donc je sais même pas où on va trouver les sous pour l'acheter.
Au dernier CT le silencieux du pot d’échappement a été jugé bon à remplacer pour la prochaine fois donc si quelqu'un a ça dans un coin...
Cela dit si quelqu'un rêve d'un bus qui consomme peu tout aménagé en bois brut, isolation liège avec 6/7 couchage, 8 places assises plus chauffeur et veut bien s'occuper des réparations contre ristourne, qu'il nous contacte :-)
Merci d'avance pour votre aide
Gwenaële pour La Tribus
cherche "cable" d'embrayage S45 et silencieux
-
LaTribus
- Mon car : S45
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Re: cherche "cable" d'embrayage S45 et silencieux
Bonsoir Gwenaële et La Tribus, cela fait plaisir de vous retrouver ici après tant de temps, dommage que ce soit pour entendre une mauvaise nouvelle !
Bien entendu, si quelqu'un ici peut faire quelque chose pour vous, je ne doute pas que que tu auras rapidement la solution.
A.A.V.L.ement votre
Bien entendu, si quelqu'un ici peut faire quelque chose pour vous, je ne doute pas que que tu auras rapidement la solution.
A.A.V.L.ement votre
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Même si il n'y à plus de bus, venez donc nous voir en Août !!
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour.
Ah ah!!!
La tribus II, le retour!
Si si, ils sont toujours vivants
Laurent a raison, RDV au rasso du mois d'aout qu'on voit comment les "petits" ont grandis.
Bon retour chez nous.
A+
Ah ah!!!
La tribus II, le retour!
Si si, ils sont toujours vivants
Laurent a raison, RDV au rasso du mois d'aout qu'on voit comment les "petits" ont grandis.
Bon retour chez nous.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Mon président,
Oui Laurent a toujours raison... Je dirais même plus même quand il a tors il a raison quand même!
Ne cherchez pas, la mauvaise foie c'est moi qui l'ai inventée !!
Oui Laurent a toujours raison... Je dirais même plus même quand il a tors il a raison quand même!
Ne cherchez pas, la mauvaise foie c'est moi qui l'ai inventée !!
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour.
Il me semble avoir déjà vu ça...
Règle N°1: le patron a toujours raison.
Règle N° 2: quand le patron a tord, c'est la règle N° 1 qui s'applique.
A+
Il me semble avoir déjà vu ça...
Règle N°1: le patron a toujours raison.
Règle N° 2: quand le patron a tord, c'est la règle N° 1 qui s'applique.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.