Bonsoir à toutes et tous,
Dans ma recherche de porteur " idéal" j'ai trouvé ces deux possibilités. Mais comment connaître la base, sur lequel s'est monté?? les dimensions? etc...
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... =900043427
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... =900043599
bonne nuit
hervé
renseignements...
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Re: renseignements...
Bonjour.
ce sont tous deux des châssis Renault, tu as même le N° de Chassîs.
A+
ce sont tous deux des châssis Renault, tu as même le N° de Chassîs.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
renseignements...
Salut, c la même base que moi JNA1...ce sont des camions avec un châssis de Renault midliner
- delcroixjonathan
- Mon car : Cherche encore
Bonjour a toute et a tous je me présente je m’appelle delcroix Jonathan j'ai pour projet de créer un bus aménagé depuis plusieurs année , j'ai pour idée un volvo b10 berkhof excellence 2000 comme celui de djno64 pour pouvoir y mettre un quad .
le projet n'est pas encore concrétisé mes je fait tout pour ( économie, plan, ... ) ^^
Sa va faire deux ans que je vais sur AAVL mes ils il a seulement quelque jour que j'ai creer un compte et quand je vois se que vous faite des votres je trouve sa merveilleux .
Pour l'instant je prépare des plan je réfléchi a se que je peut faire ...
Bref j'aimerais vous poser quelque question :
- Avec un budget de 7000 euro pour le car et t'il possible de trouvé un b10m berkhof excellence 2000 ?
- sauriez vous combien mesure les soute du b10m ?
- Auriez vous des plans des soute ?
Je pose ses question car ses pour l'aménagement des réserve d'eau électricité ...
- Auriez des plan des schéma au niveaux électricité car je ne mi connais pas du tout.
et auriez vous une liste du matérielle électrique qu'il faut batterie , convertisseur , ... Pour une autonomie
d'environ 4 a 5 jours .
- auriez vous des plan des photo des schéma de la construction d'une réserve d'eau car je souhaiterais en faire une sur mesure .
Et dernière question : j'ai vu que si dans le car il i a 9 place ou 10 place se n'est pas le même permis
et si dans le car il i a 5 place au lieu de 9 place et t'il le même ?
Veuillez m'excuser de tous mes question j'en ai plein d'otre dans un coin de ma tête mes je vais arrêter de vous enbetter
Merci de vos réponse cordialement Jonathan
le projet n'est pas encore concrétisé mes je fait tout pour ( économie, plan, ... ) ^^
Sa va faire deux ans que je vais sur AAVL mes ils il a seulement quelque jour que j'ai creer un compte et quand je vois se que vous faite des votres je trouve sa merveilleux .
Pour l'instant je prépare des plan je réfléchi a se que je peut faire ...
Bref j'aimerais vous poser quelque question :
- Avec un budget de 7000 euro pour le car et t'il possible de trouvé un b10m berkhof excellence 2000 ?
- sauriez vous combien mesure les soute du b10m ?
- Auriez vous des plans des soute ?
Je pose ses question car ses pour l'aménagement des réserve d'eau électricité ...
- Auriez des plan des schéma au niveaux électricité car je ne mi connais pas du tout.
et auriez vous une liste du matérielle électrique qu'il faut batterie , convertisseur , ... Pour une autonomie
d'environ 4 a 5 jours .
- auriez vous des plan des photo des schéma de la construction d'une réserve d'eau car je souhaiterais en faire une sur mesure .
Et dernière question : j'ai vu que si dans le car il i a 9 place ou 10 place se n'est pas le même permis
et si dans le car il i a 5 place au lieu de 9 place et t'il le même ?
Veuillez m'excuser de tous mes question j'en ai plein d'otre dans un coin de ma tête mes je vais arrêter de vous enbetter
Merci de vos réponse cordialement Jonathan
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
oui avec 7000€ tu peux trouver un véhicule en bon état
pour les soute sur un excellence 1000 ou 2000 tu a environ 50cm de haut sur toute la surface entre le châssis et le planche ,et une grande soute arrière de 2,40m sur toute la largeur du car , donc pas de souci pour les resserves d'eau ou batteries
pour le permis il te faut le C que ce soit 1 ou 9 places
a+ jose
oui avec 7000€ tu peux trouver un véhicule en bon état
pour les soute sur un excellence 1000 ou 2000 tu a environ 50cm de haut sur toute la surface entre le châssis et le planche ,et une grande soute arrière de 2,40m sur toute la largeur du car , donc pas de souci pour les resserves d'eau ou batteries
pour le permis il te faut le C que ce soit 1 ou 9 places
a+ jose
- delcroixjonathan
- Mon car : Cherche encore
Bonjour merci de votre réponse
sauriez vous si dans le Volvo b12m le moteur et central comme dans le b10m avec possibilité de faire un coffre
Cordialement .
sauriez vous si dans le Volvo b12m le moteur et central comme dans le b10m avec possibilité de faire un coffre
Cordialement .