nous avons fait la première sortie officielle du BOVA. au total une bonne centaine de KM, avec pas mal de montagne, pour aller faire nos courses, acheter l'isolation qu'il manquais, le bois, etc... sa prenais pas mal de place donc transporter dans mon insignia même pas la peine.
les gens nous ont regardés bizarre chez les marchant de matériaux et autre.
arf, rentrer dans un parc matériaux avec un car alors que habituellement c'est en camion, évidemment sa fait tourner les têtes, à la sortie d'un des magasin, il y avais 15personnes au moins attroupés autour du car à ce poser des question, dans le magasin, on a entendu un client dire, "ouai le car dehors, parait qu'ils ont commandés 10.000vis" (tarés les gens...)

bon, sinon le car n'a pas chauffé, il a très bien roulé, à vitesse soutenue (90km/h) le volant tremble un peu il faut que j'équilibre les jantes.
bon couple, bonne reprise (bon évidemment il est pas lourd la) bon freinage, le telma fait sont travail, mais le roulement de sortie de boite est à changer, il fait un sale bruit,
il est très confortable, les suspensions pneumatiques sont un régal, hormis le bruit du roulement qui ne ce fait entendre que quand je ralentit aucun bruit anormal, tout ce passe très bien, j'ai pris beaucoup de plaisir à le conduire.