Ma liste au Père Noël
- Monneau-Family
- Mon car : Renault FR1
Ma liste au Père Noël
Salut les copains
Un petit sujet de buvette ou de comptoir (plus adapter) vous voyez les soirs entre copains un verre à la main les yeux qui brillent et ou on refait le monde ..... on parle de tout et de rien juste pour le plaisir.
Alors si pour un instant on mettais de coté les remus méninges (le truc doit il être rond ou carré de couleur verte ou jaune stopppppp
Quel est ou serait ou a été le cadeau de Noël par excelence lettre_pere_noel
A vos plume euh.... clavier
JD
Un petit sujet de buvette ou de comptoir (plus adapter) vous voyez les soirs entre copains un verre à la main les yeux qui brillent et ou on refait le monde ..... on parle de tout et de rien juste pour le plaisir.
Alors si pour un instant on mettais de coté les remus méninges (le truc doit il être rond ou carré de couleur verte ou jaune stopppppp
Quel est ou serait ou a été le cadeau de Noël par excelence lettre_pere_noel
A vos plume euh.... clavier
JD
- somby
Re: Ma liste au Père Noël
Salut à tous.
Moi pour Noël j'aimerais bien un beau hangar avec chauffage ou je pourrais bricoler sans être obligé de mettre 2 pulls.
Si le père noël est un peu juste financièrement, je me contenterais du hangar sans le chauffage
Bon rève à tous
Dominique
Moi pour Noël j'aimerais bien un beau hangar avec chauffage ou je pourrais bricoler sans être obligé de mettre 2 pulls.
Si le père noël est un peu juste financièrement, je me contenterais du hangar sans le chauffage
Bon rève à tous
Dominique
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
pour Noël, je voudrais (attention liste longue)
- Que la banque ce bouge le cul pour ma boite.
- Mes enceintes hi-fi Triangle Esprit Antal EX, pour remplacer mes cabasses.
et si le père noel est friqué je voudrais à la place des Focal Jm Lab Utopia III, mais la il faut sortie 130000Euros.
un local avec une fosse pour restaurer mon car, voir un autre (!).
finallement elle est pas si longue cette liste...
lol a vos rêves.
- Que la banque ce bouge le cul pour ma boite.
- Mes enceintes hi-fi Triangle Esprit Antal EX, pour remplacer mes cabasses.
et si le père noel est friqué je voudrais à la place des Focal Jm Lab Utopia III, mais la il faut sortie 130000Euros.
un local avec une fosse pour restaurer mon car, voir un autre (!).
finallement elle est pas si longue cette liste...
lol a vos rêves.
Johan
- ggbdb
Bonsoir,
Pour moi, le plus beau cadeau que puisse me faire le Père Noël, ce serait de faire prendre conscience aux personnes que tout seul on n'est rien.
Et que pour ne plus être seul, il suffit de savoir être à l'écoute des autres pour partager plein de choses.
Arrêtons de penser à nos petits trucs, sachons vivre en société, mais surtout pas celle vers laquelle nous allons.
Avec beaucoup d'optimisme,
gg
Pour moi, le plus beau cadeau que puisse me faire le Père Noël, ce serait de faire prendre conscience aux personnes que tout seul on n'est rien.
Et que pour ne plus être seul, il suffit de savoir être à l'écoute des autres pour partager plein de choses.
Arrêtons de penser à nos petits trucs, sachons vivre en société, mais surtout pas celle vers laquelle nous allons.
Avec beaucoup d'optimisme,
gg
- TACT60
- Mon car : VOLVO CAMION STYLE BIBLiOBUS
- Localisation : 60 RHUIS A 60KM AU NORD DE PARIS ET 35KM DE ROISSY EN FRANCE 95
Bonjour a tout le monde,je rejoins GG dans ça demande et l amplifie a 100 pour 100 bonne fete de noel a tous :noel:
Pas trop vite le matin et doucement le soir. Vive la retraite!!!
- jojo40
- Mon car : Renault PR 14 de 1986
On reconnait là,la SAGESSE des anciens !!!!
Mais ya du boulot !!!!
salut à tous !
Mais ya du boulot !!!!
salut à tous !
à + joel
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Hé hé!! une super idée cette liste.
C'est cool, ça anime un peu le forum sans se prendre la tête avec la technique, les panneaux routiers ou la DREAL.
Pour moi ce sera ma maison passive, allez, le gros oeuvre ça m'irait. Je m'occuperais des finitions.
Ah au fait j'ai eu le permis la semaine dernière.
Voilà, à qui le tour??
C'est cool, ça anime un peu le forum sans se prendre la tête avec la technique, les panneaux routiers ou la DREAL.
Pour moi ce sera ma maison passive, allez, le gros oeuvre ça m'irait. Je m'occuperais des finitions.
Ah au fait j'ai eu le permis la semaine dernière.
Voilà, à qui le tour??
Il est urgent de ne pas se presser.
- famillede8
- Mon car : RENAULT FR1
Bonsoir les amis,
Moi j'ai commandé un car plus petit à l'extérieur pour économiser la peinture, mais plus grand à l'intérieur parce qu'avec les lits à étage des enfants, j'ai dû supprimer mon placard à cravates. Et je voudrais des réservoirs de gazole moins grands pour que le plein me coûte moins cher.
Sinon c'est tout!
Moi j'ai commandé un car plus petit à l'extérieur pour économiser la peinture, mais plus grand à l'intérieur parce qu'avec les lits à étage des enfants, j'ai dû supprimer mon placard à cravates. Et je voudrais des réservoirs de gazole moins grands pour que le plein me coûte moins cher.
Sinon c'est tout!
"Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord" aurait écrit Jules César
- chevrier
- Mon car : Je cherche encore
Bonjour à tous,
Pour Noël, j'aimerai faire plaisir à quelqu'un en lui vendant ma propriété de 20 hectares de terrain entièrement clôturés avec 640 m2 de bâtiments en cours de construction. Et beaucoup de bonheur pour tous ceux qui ne pourront pas se l'offrir.
Pour Noël, j'aimerai faire plaisir à quelqu'un en lui vendant ma propriété de 20 hectares de terrain entièrement clôturés avec 640 m2 de bâtiments en cours de construction. Et beaucoup de bonheur pour tous ceux qui ne pourront pas se l'offrir.
A +
Cyrille
Cyrille
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
chevrier , tu est dans quelle région ?
a+ jose
a+ jose
- gege331
- Mon car : Renault S53RX
à tous
bon, moi je voudrais que le père noël me porte des outils pour regarnir mon garage quand il sera reconstruit,et que le maçon se magne un peu,mais le temps n'est pas idéal.
et puis la paix pour tout le monde,et MOINS d’impôts.
BONNES FÊTES à TOUS
bon, moi je voudrais que le père noël me porte des outils pour regarnir mon garage quand il sera reconstruit,et que le maçon se magne un peu,mais le temps n'est pas idéal.
et puis la paix pour tout le monde,et MOINS d’impôts.
BONNES FÊTES à TOUS
cordialement Gégé
- narval
- Mon car : 814 mercedes Petit Scarabe
bonsoir tout le monde
bien juste un petit gros bus qui consomerai tres peu d energie je vai avoir du pain sur la planche
bonnes fêtes de fin d année a vous tous
cordialement bruno
bien juste un petit gros bus qui consomerai tres peu d energie je vai avoir du pain sur la planche
bonnes fêtes de fin d année a vous tous
cordialement bruno
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
Facebook narval clouliner
Facebook narval clouliner
- la route 29
he ben moi je dirais comme ggbdb,mais deja ici on a le partage de connaissance et surtout de convivialite et cela meme si on a n'a pas tous un car amenager ou un camping car
ayant vecu une rencontre aavl et en tente je n'est vue aucunne difference entre chaque personne presente
alors ptit papa noel faite que ces rencontres continue ainsi que ce partage et ce melange de personnes differente continue dans cette belle convivialitè
ayant vecu une rencontre aavl et en tente je n'est vue aucunne difference entre chaque personne presente
alors ptit papa noel faite que ces rencontres continue ainsi que ce partage et ce melange de personnes differente continue dans cette belle convivialitè
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Bonsoir, que c'est trop beau ce petit sujet de circonstance.
Moi pour noël bien sur que j'aimerai la paix et l'amour entre les êtres, mais aussi, pour moi, un camping car présent dans le magazine "Camping car Magazine" au choix, de la page 34 a 77 du mois de janvier 2012 pour ceux qui connaisse le magazine !
lettre_pere_noel
Ghislain
Moi pour noël bien sur que j'aimerai la paix et l'amour entre les êtres, mais aussi, pour moi, un camping car présent dans le magazine "Camping car Magazine" au choix, de la page 34 a 77 du mois de janvier 2012 pour ceux qui connaisse le magazine !
lettre_pere_noel
Ghislain
- chevrier
jose6440 a écrit :salut
a+ jose
Dans le Gard, entre Uzes et Ales un peu au dessus de Nimes.
A +
Cyrille
Cyrille
- la route 29
je vous souhaite un joyeux noel a vous tous
- p800
- Mon car : PR8 heuliez
a tous,
Que ces derniers moments d'année, soient passés auprès de vos proches a partager de jolis instants.
Que ces derniers moments d'année, soient passés auprès de vos proches a partager de jolis instants.
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- la route 29
je vous souhaite a toutes et tous un joyeux noel,passer un bon réveillon
- p800
- Mon car : PR8 heuliez
Bonjour a tous
Cette période, communément appelé ""trêve des confiseurs"", pourrait certainement nous appeler a faire preuve de réflexion personnelle sur nos comportements individuels .
Espérant sincèrement que vos fêtes se déroulent le mieux du monde
Hervé
Cette période, communément appelé ""trêve des confiseurs"", pourrait certainement nous appeler a faire preuve de réflexion personnelle sur nos comportements individuels .
Espérant sincèrement que vos fêtes se déroulent le mieux du monde
Hervé