Hello à tous,
toujours à la recherche d'un car je suis tombé sur un Renault Iliade de décembre 1998, 450000 km, mais boite auto. Quelqu'un connait? Bien, pas bien? Il me semble avoir lu des trucs pas terrible sur la boite auto. Le prix à l'air correct et l'état sur les photo bon. Quelqu'un connaitrais la hauteur à l'intérieur???
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... ion=bottom
Renault Iliade
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Re: Renault Iliade
Bonjour.
Dedans c'est pas très haut, même dans le couloir, il fait dans les 1.85cm maxi je pense, en tous cas, je n'y tiens pas debout, alors sur les cotés... imagine!
Sinon, moi j'aime pas trop la structure des placards qui empêche certains aménagements intérieurs.
La boite auto je ne connais que de nom, ce qui me fait peur, c'est le coût d'une réparation par rapport à une boite manuelle.
A+
Dedans c'est pas très haut, même dans le couloir, il fait dans les 1.85cm maxi je pense, en tous cas, je n'y tiens pas debout, alors sur les cotés... imagine!
Sinon, moi j'aime pas trop la structure des placards qui empêche certains aménagements intérieurs.
La boite auto je ne connais que de nom, ce qui me fait peur, c'est le coût d'une réparation par rapport à une boite manuelle.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
salut
les mecanos de chez renautl poids lourdrs quand je leur est dit que je cherchais un fr1
ils monts deconseiller la boite auto trop de probleme avec et reparation tres chere
je pense que pour l'iliade c'est la meme
les mecanos de chez renautl poids lourdrs quand je leur est dit que je cherchais un fr1
ils monts deconseiller la boite auto trop de probleme avec et reparation tres chere
je pense que pour l'iliade c'est la meme
-
Merci c'est bien ce qui me semblait pour la boite auto et au vu de la hauteur je vais chercher autre chose.