Ok gargamel on fait comme ca.
Le frigo, j'ai testé : on ne voit rien et ca tient super bien. Dès que je le mets en place définitivement je mettrai des photos sur mon blog.
A+
Dominique
voila se que je veut mettre comme électroménagers
- somby
-
- Mon car : Je cherche encore
Re: voila se que je veut mettre comme électroménagers
Et ben justement pour la cuisinière... je trouve pas ce que je veux.... où puis-je trouver 1 cuisinière 3 feux gaz + 1 électrique et avec 2 fours (gaz aussi). Merci. Alice
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut,
Deux fours ? un four normal et un à pizza ? ou deux fours de grande taille ?
Et pourquoi une plaque électrique ?
Sinon moi j'en ai une avec 4 feux gaz et un four. Ca tu peux trouver assez facilement.
@++
Ghislain
Deux fours ? un four normal et un à pizza ? ou deux fours de grande taille ?
Et pourquoi une plaque électrique ?
Sinon moi j'en ai une avec 4 feux gaz et un four. Ca tu peux trouver assez facilement.
@++
Ghislain
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Je pense comme Homecar, je te l'ai déjà demandé dans un autre sujet, pourquoi une plaque électrique??
3 feux gaz + 1 électrique + 2 fours, tu cherches un peu le cercle carré sur ce coup là... :beaten:
De plus tu veux un lave vaisselle et un lave linge séchant, mais comment tu vas alimenter tout ça en énergie???
Vous pensez au mode 100% groupe électrogène???
A+
3 feux gaz + 1 électrique + 2 fours, tu cherches un peu le cercle carré sur ce coup là... :beaten:
De plus tu veux un lave vaisselle et un lave linge séchant, mais comment tu vas alimenter tout ça en énergie???
Vous pensez au mode 100% groupe électrogène???
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- CarHibou
- Mon car : Setra 228DT
Salam!
Pour ma part, c'est électrique et solaire: plaque à induction, bouilloire électrique, grille-pain (déjà opérationnels dans la caravane branchée sur le car en autonomie), prévus: four électrique, four solaire, voire foyer solaire (j'ai par ailleurs un cuiseur solaire)... Pour le moment je n'ai "que" mes panneaux solaires, 750W en tout. A suivre, éolienne verticale et groupe "à la frite"...
Je prévois aussi d'augmenter mon parc de batteries (x2 ou 3), mais pour moi il s'agit aussi de bosser avec...
L'hiver dernier, j'ai eu quelque fois des matins "p'tit déj' froids", mais rien qu'avec l'éolienne opérationnelle, je pense que "ça l'aurait fait", alors avec 1 ou 2 heures de groupe: "no problemo"!
Au pire, si en hiver par temps bouché je me retrouve sans "jus" (défectuosité ou pas de soleil+ pas de vent+ pas de carburant (= vraiment pas de bol)), je ressortirais le réchaud "camping-gaz"... :have_a_nice_day:
Amicarement!
Pour ma part, c'est électrique et solaire: plaque à induction, bouilloire électrique, grille-pain (déjà opérationnels dans la caravane branchée sur le car en autonomie), prévus: four électrique, four solaire, voire foyer solaire (j'ai par ailleurs un cuiseur solaire)... Pour le moment je n'ai "que" mes panneaux solaires, 750W en tout. A suivre, éolienne verticale et groupe "à la frite"...
Je prévois aussi d'augmenter mon parc de batteries (x2 ou 3), mais pour moi il s'agit aussi de bosser avec...
L'hiver dernier, j'ai eu quelque fois des matins "p'tit déj' froids", mais rien qu'avec l'éolienne opérationnelle, je pense que "ça l'aurait fait", alors avec 1 ou 2 heures de groupe: "no problemo"!
Au pire, si en hiver par temps bouché je me retrouve sans "jus" (défectuosité ou pas de soleil+ pas de vent+ pas de carburant (= vraiment pas de bol)), je ressortirais le réchaud "camping-gaz"... :have_a_nice_day:
Amicarement!
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Pierrot(Carhibou) la débrouille
:have_a_nice_day:
Il est urgent de ne pas se presser.