Bonjour, je poste ici car il me semble que c'est l'endroit le plus approprié. voila. tout d'abord, par rapport aux partenaires.... faisant bcp de recherche pour le boulot, mais aussi pour mes besoin perso, je trouve parfois des sites interréssant comme aujourd'hui par besoin d'un groupe electro, je trouve bricogene.fr plutot bien, basé en france, avec une certaine politique de prix par rapport au volume interréssante et des prix plutot bien placé. je pense que nous avons tous dans notre install un groupe d'appoint, cela pourrais peut etre en interrésser bcp d'entres nous. A qui doit on faire part de nos trouvailles?
Ensuite, j'aimerais savoir si notre forum possède une version light.... destiné au connexions bas debit ou..... a ceux qui utilisent un internet mobile... ?
et aussi d'autres questions, reflexions ou suggestion a faire.... ou poster tout ca?
Je suis loin d'etre un membre tres actif sur le forum du a ma vie perso et donc je ne me sens de créer des post un peu a tord, pour un tout petit sujet ne concernant que quelques personnes travaillant a l'organisation et au devellopement du site.
M'exprimais-je en bon francois....?
Cordialement..
peur de mal poster......
-
- Mon car : Renault FR1
peur de mal poster......
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
de Albert Einstein
- ggbdb
Re: peur de mal poster......
Salut elti,
Le bac à sable où tu viens de poster, c'est un espace qui peut te servir à faire des tests.
C'est à dire que dans quelques jours, ce qui y a été mis sera automatiquement effacé.
Par contre, tu trouveras dans la rubrique "open bar" une sous rubrique "suggestions";
Là tu peux créer un nouveau sujet et exposer tes idées.
Pas de peur de mal faire à avoir : tout le monde a le droit de se tromper, car cela est sans aucune conséquence.
Allez lance toi, personne ne te reprochera quoi que ce soit.
Bien amicalement
gg
Le bac à sable où tu viens de poster, c'est un espace qui peut te servir à faire des tests.
C'est à dire que dans quelques jours, ce qui y a été mis sera automatiquement effacé.
Par contre, tu trouveras dans la rubrique "open bar" une sous rubrique "suggestions";
Là tu peux créer un nouveau sujet et exposer tes idées.
Pas de peur de mal faire à avoir : tout le monde a le droit de se tromper, car cela est sans aucune conséquence.
Allez lance toi, personne ne te reprochera quoi que ce soit.
Bien amicalement
gg