Bonjour :)
Qu'est devenu ce projet ?
Choix un peu délicat...
- jolie.bus
- Mon car : tracer 1994
Re: Choix un peu délicat...
Bonjour,
Merci Aurels pour prendre de mes nouvelles...Mon projet est toujours d'actualité, je devrais avoir mon bus renault tracer courrant Juillet, mais avant il faut que je trouve un emplacement pour les travaux..et cela n'est pas facile à trouver dans ma région..voilà les nouvelles du jour..J'espère que pour toi tout va bien..
A+++
jolie.bus :have_a_nice_day:
Merci Aurels pour prendre de mes nouvelles...Mon projet est toujours d'actualité, je devrais avoir mon bus renault tracer courrant Juillet, mais avant il faut que je trouve un emplacement pour les travaux..et cela n'est pas facile à trouver dans ma région..voilà les nouvelles du jour..J'espère que pour toi tout va bien..
A+++
jolie.bus :have_a_nice_day:
Le bonheur est une chose si simple.... qui pourtant beaucoup ni le touche..ni le perçoive..L'aménagement d'un car est une belle aventure qui nous donne un tel bonheur ..Une chose si simple...
- levieux57
- Mon car : FR1 E de 1990
bonsoir,
pour un local pour tes travaux, vois peut-être avec un agriculteur, ils ont souvent des hangars ou des granges dont ils ne se servent plus. Vu le nombre d'agriculteurs qui ne trouvent pas de repreneur pour leurs exploitations, ça doit être jouable.
à plus dans le bus
roger
pour un local pour tes travaux, vois peut-être avec un agriculteur, ils ont souvent des hangars ou des granges dont ils ne se servent plus. Vu le nombre d'agriculteurs qui ne trouvent pas de repreneur pour leurs exploitations, ça doit être jouable.
à plus dans le bus
roger
- ggbdb
Bonjour jolie bus,
Peut être qu'en précisant ton lieu de résidence, et en appelant à la solidarité les membres de ce forum, ils pourraient t'aider à résoudre ce problème d'hébergement.
Qui n'ose rien n'a rien.
Bien amicalement, et bon courage
gg
Peut être qu'en précisant ton lieu de résidence, et en appelant à la solidarité les membres de ce forum, ils pourraient t'aider à résoudre ce problème d'hébergement.
Qui n'ose rien n'a rien.
Bien amicalement, et bon courage
gg
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Bonsoir Jolie.bus,
Dans les alentours de Vienne (entre 40 et 100 km) tu as, du plus prés au plus loin, les membres de l’association suivants :
Prmbleu – Saint Pierre de Chandieu
Car-amel – Anneyron
Thibenbus – Saint Jean Bonnefonds
3333 – Firminy
Serge38 – Le Pin
Cravatospremier – Saint Hilaire du Rosier
Tome38 – Fontaine
Wheeling38 – Le Penet
Et sûrement plein d’autres, non adhérents, dont je ne connais pas les adresses.
Cordialement
Dans les alentours de Vienne (entre 40 et 100 km) tu as, du plus prés au plus loin, les membres de l’association suivants :
Prmbleu – Saint Pierre de Chandieu
Car-amel – Anneyron
Thibenbus – Saint Jean Bonnefonds
3333 – Firminy
Serge38 – Le Pin
Cravatospremier – Saint Hilaire du Rosier
Tome38 – Fontaine
Wheeling38 – Le Penet
Et sûrement plein d’autres, non adhérents, dont je ne connais pas les adresses.
Cordialement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein