BIENVENUE A L'ATELIER DES BARBARES
- Diversion83
Bon et Heureux début d' Année chez les Barbares
Ils étaient nombreux aujourd'hui à avoir bravé le froid Vosgien pour nous honorer de leur visite et fêter cette nouvelle année dans la bonne humeur.
Gégé disait récemment dans l'édito de Décembre 2010 "je souhaite que cette nouvelle année à venir nous permette de resserrer les liens entre nous, et pour cela que nous partagions un peu de notre vie."...et bien ce qui fût dit fût fait... !
Vous reconnaitrez sur la photo, GGbdb, Pandree,Nounours,Lexus et leurs charmantes et adorables épouses respectives, PF, le maître des lieux et Diversion83 derrière l'objectif.
Ils sont venus parfois de très loin, de plus de 1000 kilomètres pour certains pour nous encourager dans nos projets fous et trinquer à cette nouvelle année qui soyons en certains sera sous l'égide de l'amitié et de l'entraide.
Buvons un coup, buvons en deux, à la santé de nos Barbares...à la santé de nos Amis... et M........
Gégé disait récemment dans l'édito de Décembre 2010 "je souhaite que cette nouvelle année à venir nous permette de resserrer les liens entre nous, et pour cela que nous partagions un peu de notre vie."...et bien ce qui fût dit fût fait... !
Vous reconnaitrez sur la photo, GGbdb, Pandree,Nounours,Lexus et leurs charmantes et adorables épouses respectives, PF, le maître des lieux et Diversion83 derrière l'objectif.
Ils sont venus parfois de très loin, de plus de 1000 kilomètres pour certains pour nous encourager dans nos projets fous et trinquer à cette nouvelle année qui soyons en certains sera sous l'égide de l'amitié et de l'entraide.
Buvons un coup, buvons en deux, à la santé de nos Barbares...à la santé de nos Amis... et M........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout un chacun sait que les échanges sur un Forum n'ont d'autre but que de faire avancer le chichi, le chimi le ... et M.... ! vous avez tous compris.
- Nounours
Re: BIENVENUE A L'ATELIER DES BARBARES
Bonsoir,
Effectivement, nous sommes arrivés à l'atelier des barbares, et n'avons trouvé personne. Non je plaisante!!
Nous avons été très mal reçus. Non je plaisante!!
Nous n'avons pas trouvé de véhicules en cours d'aménagement. Non je plaisante!!
Nous étions venus pour souhaiter une bonne année à nos amis de l'atelier. Et là je ne plaisante pas, la preuve : Vous remarquerez que sur cette photo, notre ami diversion83 est présent alors que sur sa photo, il est derrière l'objectif. Notez aussi au passage la présence de notre ami pf88.
A vous maintenant de nous faire partager des photos de vos différentes rencontres "locales".
Et encore bonne année à tous.
Nounours
Effectivement, nous sommes arrivés à l'atelier des barbares, et n'avons trouvé personne. Non je plaisante!!
Nous avons été très mal reçus. Non je plaisante!!
Nous n'avons pas trouvé de véhicules en cours d'aménagement. Non je plaisante!!
Nous étions venus pour souhaiter une bonne année à nos amis de l'atelier. Et là je ne plaisante pas, la preuve : Vous remarquerez que sur cette photo, notre ami diversion83 est présent alors que sur sa photo, il est derrière l'objectif. Notez aussi au passage la présence de notre ami pf88.
A vous maintenant de nous faire partager des photos de vos différentes rencontres "locales".
Et encore bonne année à tous.
Nounours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ggbdb
Salut diversion,
tu as les doigts gelès??
Je trouve que tu tardes à répondre
@+
gg
tu as les doigts gelès??
Je trouve que tu tardes à répondre
@+
gg
- Diversion83
C'est Nounours qui a cadré la photo où nous sommes tous...il avait caché au préalable verres et bouteilles vides pour vous faire croire qu'on les avait mal reçu...mais là, tel que vous le voyez, il n'a dû son équilibre qu'au soutien des trois femmes aux pieds desquelles il s'est affalé, je vous laisse deviner dans quel état ils sont tous repartis !!!
Tout un chacun sait que les échanges sur un Forum n'ont d'autre but que de faire avancer le chichi, le chimi le ... et M.... ! vous avez tous compris.
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
que c'est beau de voir cela,l'amitiée,bravo a vous
-
PF88
Pour la première journée de 2011, ce fut une belle journée à l'Atelier !!!!
Comme le dit si bien Diversion, "vivre tous les jours de 2011 comme aujourd'hui" ..................
Comme le dit si bien Diversion, "vivre tous les jours de 2011 comme aujourd'hui" ..................
N'est pas Barbare qui veut
- SixFamilly
- Mon car : Renault Iliade RTX
Bonsoir à tous,
Beau retour de partages d'amitiés et de moments forts en émotion. A force de percevoir autant d'invitations à venir fouler le sol de l'atelier, nous allons finir par nous décider à franchir le pas :have_a_nice_day: .
Bonne année à tous et à bientôt au coin d'un forum et encore mieux autour d'un verre si l'année 2011 nous le permet à nouveau.
Laurent.
Beau retour de partages d'amitiés et de moments forts en émotion. A force de percevoir autant d'invitations à venir fouler le sol de l'atelier, nous allons finir par nous décider à franchir le pas :have_a_nice_day: .
Bonne année à tous et à bientôt au coin d'un forum et encore mieux autour d'un verre si l'année 2011 nous le permet à nouveau.
Laurent.
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
En effet, ça donne envie!!!
Allez!!! Tous chez les barbares
A+
Allez!!! Tous chez les barbares
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- SixFamilly
- Mon car : Renault Iliade RTX
Bonsoir,
PF, lance le damage des pistes partant de l'atelier, va y avoir du gros qui va skier d'ici peu
.
Laurent
PF, lance le damage des pistes partant de l'atelier, va y avoir du gros qui va skier d'ici peu
Laurent
-
PF88
Entendu, demain, je vais démarrer Attila, ça devrait aller comme dameuse.
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Ne met pas la lame avant trop basse alors pour éviter d'enlever toute la neige !
Sinon Heureux de voir ce petit monde chez les barbares. Si jamais on avait été prévenu peu être qu'il y aurait pu avoir plus de monde. Peu être que c'été un choix justement d'être en commité restreint...
Super en tout cas les rencontres régionale même si certains viennent de loin
@++
Ghislain
Sinon Heureux de voir ce petit monde chez les barbares. Si jamais on avait été prévenu peu être qu'il y aurait pu avoir plus de monde. Peu être que c'été un choix justement d'être en commité restreint...
Super en tout cas les rencontres régionale même si certains viennent de loin
@++
Ghislain
-
PF88
Non, non, ce n'était pas un choix.homecar59 a écrit : Si jamais on avait été prévenu peu être qu'il y aurait pu avoir plus de monde. Peu être que c'été un choix justement d'être en commité restreint...
Ghislain
Ca c'est fait comme ça, c'est tout.
La porte des Barbares est ouverte à tous, tu le sais, tu nous connais un peu.
- LEXUS 88
- Mon car : Renault FR1
Vivement le mois d'aout que l'on remette ça
Merci a tous pour cette après midi ,et j’espère que le retour c'est bien passé?
Merci a tous pour cette après midi ,et j’espère que le retour c'est bien passé?
- LEXUS 88
- Mon car : Renault FR1
Tu viens quand tu veut Ghislain,la porte de l'atelier et ouverte toute l'annéehomecar59 a écrit : Si jamais on avait été prévenu peu être qu'il y aurait pu avoir plus de monde. Peu être que c'été un choix justement d'être en commité restreint...
Ghislain
(ont ne ferme pas, il y fait plus froid que dehors
- ggbdb
Bonsoir ghislain,
ce n'était pas un choix d'être en petit comité restreint.
Il se trouve que nous étions chez nounours, pandrée et nous, et nous en avons profité pour faire un petit saut et leur rendre visite. Tout simplement.
@+
gg
ce n'était pas un choix d'être en petit comité restreint.
Il se trouve que nous étions chez nounours, pandrée et nous, et nous en avons profité pour faire un petit saut et leur rendre visite. Tout simplement.
@+
gg
-
PF88
Le menu des Barbares mardi midi :
2 douzaines d'huitres
Foie gras maison
Saumon fumé
Fromage
Arrosé d'un petit blanc et de beaujolais.
Café rhum pour terminer.
Il y a des jours comme ça aux Barbares :have_a_nice_day: :have_a_nice_day:
2 douzaines d'huitres
Foie gras maison
Saumon fumé
Fromage
Arrosé d'un petit blanc et de beaujolais.
Café rhum pour terminer.
Il y a des jours comme ça aux Barbares :have_a_nice_day: :have_a_nice_day:
- ggbdb
Salut les barbares,
Je vois que vous continuez votre régime de rigueur
Heureusement que vos véhicules ont une charge utile kolossale, sinon vous risqueriez de passer en surcharge.
profitez bien, et @+
gg
Je vois que vous continuez votre régime de rigueur
Heureusement que vos véhicules ont une charge utile kolossale, sinon vous risqueriez de passer en surcharge.
profitez bien, et @+
gg
- Diversion83
Notre ami Elvis
Il faut que je vous parle de notre ami Elvis, un sympathisant inconditionnel de l'Atelier des Barbares.
Employé communal unique de LUBINE de son état, donc quelqu'un d'heureux et de serviable de nature, le métier veut çà! souvenez vous du sketch de Fernand Reynaud, le cantonnier...HEU-REUX
Il ne compte jamais ses heures, c'est pourquoi, j'ai une pensée pour lui aujourd'hui...
Les 35 heures, il ne connait pas, les gros salaires non plus et pourtant,7 jours sur 7, quand il neige et souvent dès 4 heures du matin comme le jour de Noêl et parfois jusqu'à la tombée de la nuit suivante, il est au service de tous pour déneiger avec son tracteur pour sortir le village de l'isolement total, il connait tout le monde,toutes les rues et ruelles, les pistes forestières et chemin de terre, les habitudes de chacun.
Sans lui, l'hiver, pour nous, serait difficile, dès qu'il peut, il vient dégager l'accès des ateliers pour qu'on puisse être livré en Fioul ou recevoir les livreurs, aujourd'hui, il a remis sur le droit chemin un chauffeur égaré qui venait me livrer les tubes acier pour mon faux châssis... et bien sûr tout ceci se termine dans la bonne humeur autour d'un café sans sucre qu'il a l'habitude de quand même tourner avec une petite cuillère, allez savoir pourquoi! Bon parfois, quand il fait bien froid, un p'tit remontant lui est offert...mais vraiment rarement des fois que M'sieur l'Maire vienne sur le forum, faut dire qu'en ce moment il fait froid tous les jours, alors pensez donc!!!
Reste comme tu es Elvis, tu seras toujours le bienvenu avec ton éternel sourire aux lèvres.
Employé communal unique de LUBINE de son état, donc quelqu'un d'heureux et de serviable de nature, le métier veut çà! souvenez vous du sketch de Fernand Reynaud, le cantonnier...HEU-REUX
Il ne compte jamais ses heures, c'est pourquoi, j'ai une pensée pour lui aujourd'hui...
Les 35 heures, il ne connait pas, les gros salaires non plus et pourtant,7 jours sur 7, quand il neige et souvent dès 4 heures du matin comme le jour de Noêl et parfois jusqu'à la tombée de la nuit suivante, il est au service de tous pour déneiger avec son tracteur pour sortir le village de l'isolement total, il connait tout le monde,toutes les rues et ruelles, les pistes forestières et chemin de terre, les habitudes de chacun.
Sans lui, l'hiver, pour nous, serait difficile, dès qu'il peut, il vient dégager l'accès des ateliers pour qu'on puisse être livré en Fioul ou recevoir les livreurs, aujourd'hui, il a remis sur le droit chemin un chauffeur égaré qui venait me livrer les tubes acier pour mon faux châssis... et bien sûr tout ceci se termine dans la bonne humeur autour d'un café sans sucre qu'il a l'habitude de quand même tourner avec une petite cuillère, allez savoir pourquoi! Bon parfois, quand il fait bien froid, un p'tit remontant lui est offert...mais vraiment rarement des fois que M'sieur l'Maire vienne sur le forum, faut dire qu'en ce moment il fait froid tous les jours, alors pensez donc!!!
Reste comme tu es Elvis, tu seras toujours le bienvenu avec ton éternel sourire aux lèvres.
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Comme quoi il y a fonctionnaire et fonctionnaire.
Un très bon exemple de ce qu'on trouve aussi.
A+
Un très bon exemple de ce qu'on trouve aussi.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
-
elvis88
bonjour monsieur diversion 83 je te remercie pour ton message de remerciement. :have_a_nice_day: