ben alors il y a personne pour discuter?
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
Re: ben alors il y a personne pour discuter?
he oui un dimanche bien arrosser,mais que c'est dure apres,ouille ouille les kangourous dans la tète :sick: m'enfin cala fait aussi partit de la vie :have_a_nice_day:
- LEXUS 88
- Mon car : Renault FR1
- LEXUS 88
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Ha oui la deuxiéme vidéo pas cool du tout ! :S En plus vu de l'intérieur ...
"A consommer avec modération"
"A consommer avec modération"
- la route 29
vous inquitè pas j'etait a pieds,et en plus pour rentrer chez je passe par le cimetiere,donc pas de risque d'ecrasser qu'elquen :have_a_nice_day: par la il sonts sympas il dise rien 
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Je viens de regarder la vidéo du bus dans le tunnel !
Il n'est pas bien le chauffeur, on voit quand même assez vite qu'il y a des feux de détresse dur le camion à droite.
On imagine la petite famille qui le voit arriver dans son rétro !
Brrrrrr...
Erik
Il n'est pas bien le chauffeur, on voit quand même assez vite qu'il y a des feux de détresse dur le camion à droite.
On imagine la petite famille qui le voit arriver dans son rétro !
Brrrrrr...
Erik
- la route 29
oui comme tu dit on voit bien les warnings je pense qu'il aurais pu s'arreter avant alors que lui il continue d'accelerer et comme tu le dit sa doit etre l'horeure de voir une masse comme ça arriver dans les retros,j'espere qu'il n'y avait personne derriere dans la voiture
- la route 29
je trouve tres bien la nouvelle couleur du forum vert avec la neige qui tombe bien vue :have_a_nice_day:
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
il neige partout même sur le site , c'est la fête , mais je ne l'ai pas encore vue vers chez moi !!! :TT_TT:
je n'ai même pas ose rien mettre sur le forum car j'avais presque honte de vous dire que il faisait 20°chez moi depuis 3 jours alors que je voyais au infos les galères de certains dans la tempête , j'ai juste chambre un peux bibliobus !! et il ma jeter un sort :burnt: car aujourd'hui 10° :TT_TT:
a+ jose
il neige partout même sur le site , c'est la fête , mais je ne l'ai pas encore vue vers chez moi !!! :TT_TT:
je n'ai même pas ose rien mettre sur le forum car j'avais presque honte de vous dire que il faisait 20°chez moi depuis 3 jours alors que je voyais au infos les galères de certains dans la tempête , j'ai juste chambre un peux bibliobus !! et il ma jeter un sort :burnt: car aujourd'hui 10° :TT_TT:
a+ jose
- la route 29
salut jose6440,c'est vrais par chez toi il fait souvent tres beau et chaud veinard,tinquiete la neige va arrivèe on va lui mettre un panneau deviation

- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Oui c'est vrai ça j'ai vu une délégation de la DDE qui chargeait de la neige sur Paris et c'était marqué expédition ORTHEZ chez monsieur Morera...la route 29 a écrit :salut jose6440,c'est vrais par chez toi il fait souvent tres beau et chaud veinard,tinquiete la neige va arrivèe on va lui mettre un panneau deviation![]()
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- Nounours
En plus il neige sur la page accueil :TT_TT: :yaeh_am_not_durnk: :O_O: :boo!:
Daniel
Daniel
- la route 29
oui c'est super jsais pas qui qui fait ca, mais bravo a lui cela annime un peut et c'et bientot noel ptete qu'il va mettre des guirlandes et un sapin?

- la route 29
allez peut etre qu'il va aussi mettre des paquet cadeaux :have_a_nice_day: je fait ma lattre ''petit papa noel je voudrais un fr1 ou un iliade comme tu veux mais il faudrais qu'il soit ammenager avec un grand lit et des couchettes pour les enfants et amis, et surtout une belle cuisinne pour faire a manger et qu'il soit bien isoler pour allez te voir au pole nord merci papa noel'' :have_a_nice_day:
- ggbdb
Bonjour à vous,
Notre monsieur neige, c'est bien sur notre ami jicé.
Les fêtes approchent et les rêves avec.
Amicalement
GG
Notre monsieur neige, c'est bien sur notre ami jicé.
Les fêtes approchent et les rêves avec.
Amicalement
GG
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Merci Jicé pour la neige sur notre page d'accueil !
Et il semblait bien que la couleur du site avait changé !
Oui pourquoi pas une petite image de sapin ou de pére noel qui suis notre fléche de souris ...
Bon courage Jicé, bonne continuation
@++
Ghislain
Et il semblait bien que la couleur du site avait changé !
Oui pourquoi pas une petite image de sapin ou de pére noel qui suis notre fléche de souris ...
Bon courage Jicé, bonne continuation
@++
Ghislain
- LEXUS 88
Ah oui je connait cette route, c'est le boulevard des allongésla route 29 a écrit :vous inquitè pas j'etait a pieds,et en plus pour rentrer chez je passe par le cimetiere,donc pas de risque d'ecrasser qu'elquen :have_a_nice_day: par la il sonts sympas il dise rien
- la route 29
salut lexus,oui c'est bien le boulevard des allongès juste apres la rue du silence 
- CarHibou
- Mon car : Setra 228DT
Hello!
Vous pas en voir assez?
Moi pas amateur "Poupa Nono" & co! :evilish:
De plus la page d'acceuil du site est déjà un peu lourde à charger pour certains!
Je dirais qu'elle est maintenant dans un bon compromis: pas besoin d'y rajouter des fioritures dont on peut vraiment se passer!
Amicarement!
Vous pas en voir assez?
Moi pas amateur "Poupa Nono" & co! :evilish:
De plus la page d'acceuil du site est déjà un peu lourde à charger pour certains!
Je dirais qu'elle est maintenant dans un bon compromis: pas besoin d'y rajouter des fioritures dont on peut vraiment se passer!
Amicarement!
- la route 29
merci a toi Jicè pour ces belles photos que tu nous mets,cela change du paysage habituel :have_a_nice_day:
caribhou apparament tu n'aime pas noel,c'est ton choix,je le respecte,mais je voulais juste aussi apporter autre chose que de la technique sur le forum,histoire que tout le monde puisse aussi comuniquer que au dela des rencontres et continuer a parler d'autre choses,je ne voulais offenser personne,juste vouloir mettre un peut de gaité en cette fin d'année
amicalement
caribhou apparament tu n'aime pas noel,c'est ton choix,je le respecte,mais je voulais juste aussi apporter autre chose que de la technique sur le forum,histoire que tout le monde puisse aussi comuniquer que au dela des rencontres et continuer a parler d'autre choses,je ne voulais offenser personne,juste vouloir mettre un peut de gaité en cette fin d'année
amicalement