ENCORE MERCI
A Gasmobil , José , et a notre fournisseur l'Energie Mobile.
Nounours.
MERCI
- Nounours
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Re: MERCI
Bon ben je vois que c'est allé dans le bon sens pour ton PB de batteries.
Qu'as tu fais du coup???
Repris les mêmes ou augmenté la capacité.
Des remerciements comme ça ne sont pas nécessaires espèce de fayot.
C'était un plaisir, on est là pour ça aussi.
A+
Qu'as tu fais du coup???
Repris les mêmes ou augmenté la capacité.
Des remerciements comme ça ne sont pas nécessaires espèce de fayot.
C'était un plaisir, on est là pour ça aussi.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- vanhool27
- Mon car : van hool
:have_a_nice_day: Bonjour à tout le monde. Pour ma part,je tenais à écrire un message à tous dans ce forum de remerciements.Je suis inscrit depuis l'année dernière,je ne suis pas revenu pendant une année au moins,j'ai comme vous le désir d'avoir son cc aménagé de nos propres mains,pour le moment,je n'ai pas encore acheter un autocar(ma photo désigne celui que j'aimerais bien),mais pour le moment,je me renseigne du mieux que je peux parmi vous afin d'être prêt le jour J. Et pour finir,grâce à ce forum,grâce à chacun d'entre vous,je peux connaitre les démarches à suivre,et donc, je tiens à vous en remercier de tout cœur pour l'aide que vous apportez à chacun de nous.MILLE MERCI à vous.ce forum est comme l'émission de tf1, "tous ensemble". Je peux ressentir la solidarité au sein de cette association, et merci encore pour toutes votre aide et conseils. Merci à tous. bonne continuation à tous et prenez soin de vous. Cordialement.
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut
Houlà beaucoup de remerciement dit donc.
Je tenais à te dire que si tu trouve ton bonheur sur le forum, tant mieux, c'est que nous fesont correctement notre "devoirs" Pour nous aussi c'est avec plaisir qu'on renseigne les autres et je pense que toi aussi tu peux apporter des connaissances alors n'ésite pas à répondre et à poster des messages.
Au plaisir
Ghislain
Houlà beaucoup de remerciement dit donc.
Je tenais à te dire que si tu trouve ton bonheur sur le forum, tant mieux, c'est que nous fesont correctement notre "devoirs" Pour nous aussi c'est avec plaisir qu'on renseigne les autres et je pense que toi aussi tu peux apporter des connaissances alors n'ésite pas à répondre et à poster des messages.
Au plaisir
Ghislain