046 – Réunion du 11/10/2013

Présents : Jean-Louis (cravatospremier), Gaël (gasmobil), Jean-Claude (JiCé), Laurent (duplomalvi), Gérard (gégé331), Nicolaï (Elti), Johan (johan99)

1. Bilan de trésorerie Rassemblement annuel 2013

Pour rappel, le rassemblement 2013 a permis de regrouper environs 100 personnes, parmi lesquels des sympathisants curieux de connaître un peu plus l’association,

Cette année le payement des adhérents représente 1225€

Une fois les différents frais inhérents à l’organisation déduits, il reste environs 1300€ à la charge de l’association.
Le CA rappelle que ce sont les cotisations des adhérents ainsi que les commandes qui permettent à l’association d’organiser cet évènement

2. Etat de la trésorerie

La trésorerie de l’association est a jours, le CA rappelle que l’ensemble de l’association, et des évènements organisés sont payés par les cotisations des membres et aux commandes

Quelques renouvellements sont encore en attente de payement.

3. Point sur les adhésions qui/combien

L’association compte actuellement 49 membres, à la rentrée nous avons compté 5 nouvelles adhésions et quelques re-adhésions de membres qui étaient précédemment inscrits

Les personnes qui ont choisit de ne pas ré adhérer à l’association auront les droits de membres coupés fin octobre afin de laisser le temps à chacun de renouveler sa cotisation.

4. Au sujet des printanières

Les printanières seront reconduites, les modalités de participation de l’association, et les dates seront déterminées lors de prochaines réunions du CA

5. Point sur les commandes en cours

Actuellement quelques demandes de devis sont en cours.
Sur le site internet, dans l’espace partenaires, quelques modifications seront apportées afin de rediriger les membres vers Gaël pour les questions au sujet des devis et des partenaires.

6. Attribution des adresses Mail

L’association est dotée de plusieurs adresses mails utilisés pour les membres du bureau, le webmaster, les commandes, et la boutique.

Suite aux changements du bureau les adresses concernées doivent être réaffectés, cette procédure est en cours,
Gaël se verra attribuer l’adresse « commandes@aavl.fr » actuellement inutilisée.

7. Changement de l’adresse du titulaire du compte AAVL

La titulaire du compte est toujours Gaël les démarches afin de passer le compte au nom du nouveau président sont en cours, la banque recevra le compte rendu du CA du 18 Août 2013 avec la nouvelle équipe nommée

8. Divers :

Le thème et le sondage précédent ont bien marchés, le taux de lecture est important et le principe à l’air d’avoir été adopté par les membres du forum.
Le prochain thème sera sur l’accès depuis l’extérieur à la partie habitable
Le sondage sera en cohérence avec le thème.

La prochaine réunion du CA sera le 8 novembre 2013

L’ordre du jour étant épuisé la séance est levé.